Records clubs

Préambule :

Généralités :

• Les records du club du SCHA fonctionnent par saison (actuellement du 01/09 au 31/08), à l'inverse des instances départementales et au-delà qui fonctionnent en année civile (01/01 au 31/12).

• Les catégories concernés sont les Benjamins, Minimes, Cadets, Juniors, Espoirs, Seniors et Vétérans Hommes et Femmes.

• Pour prétendre détenir un record il faut que l'athlète soit licencié au SCHA lors du record.

• A noter que ces records sont tenu à jour régulièrement, mais des erreurs ou oublies peuvent s'y glisser.
Pour toutes remarques merci de le signaler par mail au webmaster qui corrigera après avoir vérifié les données.

• Les records en gras sont les records de l'année actuel, permettant une meilleure visibilité de l'ensemble.

• Pour détenir un record vétéran il faut être de la catégorie vétéran (à partir de l'année des 40 ans) et au-delà bien entendu (encore une fois à l'inverse des instances départementales et au-delà qui stipule que pour détenir un record vétéran il faut avoir 40 ans révolue et plus).
  • Il y a des records en salle et en plein air.
Précision : (règle officiel à partir de 2000) les épreuves en salle de sauts, du poids toutes catégories (et les 50m et 50m haies catégories benjamins/Minimes) peuvent être records de plein air si elles sont supérieures aux records en plein air concernés. Les courses de l'anneau ne peuvent être pris en compte du fait des différences de conditions (en salle plus de virages, en plein air le vent....).
  • Certaines épreuves dans ces records doivent être entendu comme meilleure performance (MP)
  • Un athlète peut détenir un record, s'il est supérieur, de(s) la catégorie(s) supérieure(s). Et un vétéran peut détenir un record senior s'il est supérieur au record senior (mais cela reste relativement rare).
  • Concernant les relais : avec l'Entente avec l'usom (depuis le 01/09/2008), pour qu'un record soit SCHA il faut impérativement que tous les relayeurs soient licenciée au SCHA. Sinon cela peux-être un record de l'EAMH (sauf si le record de l'Uso Mondeville est supérieur bien entendu).
  • Rubrique "commentaires", est indiqué un commentaire lorsque le record du club est également un record de structure supérieur, autrement dit un record du Calvados, de Ligue de Basse-Normandie ou au-delà. Mais aussi lorsque l'athlète détient un record d'une catégorie qui n'est pas la sienne, c'est précisé entre parenthèse (par exemple un record senior est battue par un junior c'est indiqué (J) dans les records Seniors de l'épreuve).

Athle.fr
 RECHERCHE PERSONNE POUR UN POSTE ADMINISTRATIF