Examens d'officiels et de dirigeants : des candidats du club sur tous les fronts !
24 Mars 2013 - NL (Webmaster)

Dimanche 24 mars la ligue de Basse-Normandie d'Athlétisme a organisé à Granville les examens d’officiels fédéraux de l’inter-région Normandie Bretagne.

Au complexe Jean Galfione de Granville nos 3 titulaires du niveau régional de leur spécialité ont donc passés l'échelon supérieur, à savoir le niveau fédéral.

Patrick JULIEN passait le juge chef lancers fédéral.

Dominique et Vincent LESENECHAL passaient le juge chef sauts fédéral.

Les épreuves écrites ont débutés à 9h (2h) puis l'après-midi laissait place aux oraux. Pour obtenir le diplôme, il faut avoir une moyenne de 15/20 au minimum.

Nous espérons que nos 3 représentants vont obtenir ce précieux sésame (réponse probable courant avril).

Toujours dans la rubrique formation et examens, on peut noter que Yvan BALINSKI, titulaire du juge lancers départemental, présentait le juge lancers régional qui se déroulait à Mondeville le 16 mars dernier dans le cadre des examens d'officiels régionaux. Nous lui souhaitons également une réussite (réponse probable début avril). Il devra avoir au minimum 12/20 de moyenne.

Enfin samedi 23 mars, concernant le dirigeant niveau 1, Caroline NKOU présentait cet examen. A priori c'est obtenu avec une réussite au questionnaire de connaissances. Bravo à elle. La veille, elle n'avait quasiment pas dormi. En effet Caroline revenait d'un voyage scolaire en Ferry.

Bravo à tous pour votre implication et votre travail à ces différents examens.

Athle.fr
REPRISE