Le LCBO organisé ce dimanche le cross de l'Odon. Il avait gelé dans la nuit et heureusement le soleil fut de la partie....
Deux compétitions furent organisés, le cross traditionnel et le championnat de Cross court.
Les podiums :
Victoire d'Emma Foulon en Minimes Filles
2ème place pour Paul-Louis Dufour en Espoirs Garçons
3ème place pour Alexandre Leroux en Minimes Garçons
3ème place aussi pour Flora Hulmel en Juniors Filles (mais classée HC)
Le club remercie tous les participants et en particulier les poussins, et les 6/8 ans (l'école d'Athlé). Ces derniers ont participé à un cross adapté par équipe.
------------------------------------
Le Comité du Calvados organisait en même temps son Championnat de Cross Court.
Dans les participants, on pouvait noter le retour de quelques sprinteurs (dont Alan et Flavien) qui n'avaient plus refait de cross depuis... un certain temps.... histoire de montrer l'exemple aux plus jeunes (Flavien entraine l'Ecole d'Athlé).
LES RESULTATS SONT SOUS RESERVES. Car en effet, pour le cross court masculin, ils ont parcouru 5 450 m au lieu des 3 700 m prévus. De plus, le classement par équipe est un classement EAMH (l'entente) au lieu des sections locales. Le classement individuel semble bon.
Donc Stéphane Lescot termine 9ème, Mickael Arsène 10ème, Flavien Libois 16ème, et Alan Danois 21ème. Si on calcule le classement par équipe PAR SECTION LOCALE, on serait 2ème (l'USOM n'a présenté que 3 coureurs)
Infos lundi 15h30 - le résultat individuel en hommes est confirmé (pas eu de réclamations) - le résultat féminin est sous réserve car il y'a eu un contrôle anti-dopage.
Pour le classement par équipes, il serait recalculé en 'sections locales'
Stéphane Lescot du CDCHS m'en dira plus
Prochain rendez-vous, c'est chez nous au chateau de Beauregard, pour le cross d'Herouville et les departementaux de Cross.
Si vous êtes athlètes, c'est une 'quasi obligation' d'y participer, (histoire de monter aux autres clubs, que nous sommes TRES TRES nombreux).
Et si vous souhaitez y participer en tant que coup de main, passez vite au bureau....
D'ici là, bonne suite de préparation !