Championnats de France de cross-country : La compétition annulée
3 Mars 2020 - TL (TL)
Championnats de France de cross-country : La compétition annulée

Les championnats de France de cross-country 2020, qui devaient se tenir du 6 au 8 mars 2020 à Montauban, a été annulée ce jour par décision du préfet du Tarn-et-Garonne, en prenant en considération les propos de Madame la Ministre des Sports tenus ce matin en conférence de presse. Si elle s’associe à la déception de l’ensemble des spectateurs et des coureurs qualifiés pour cette grande célébration sportive, la Fédération Française d’Athlétisme, dans le cadre de sa mission de service public, accompagne cette décision responsable, visant à prévenir des risques de propagation du virus Covid-19 dans le département du Tarn-et-Garonne, territoire non contaminé à date.

Le week-end dernier, en marge des Championnats de France Elite indoor, à Liévin, la Commission médicale de la FFA a émis, à titre préventif, plusieurs préconisations médicales visant à évaluer les risques liés à l’organisation des Championnats de France de cross-country

Athle.fr
 RECHERCHE PERSONNE POUR UN POSTE ADMINISTRATIF